Support à l’industrialisation

Quelque soit le type d'industrialisation requise par le Projet, Processium peut vous accompagner dans le développement de vos licences, dans le démarrage de votre nouvelle unité ou dans le choix de votre meilleur sous-traitant de fabrication.

Si le Projet requiert la construction d'une nouvelle unité ou d'un démonstrateur pour acquérir les données nécessaires à un dossier de licence, Processium émet un Process Technology Package contenant toutes les données nécessaires pour démarrer une phase d'ingénierie de détails car le procédé est optimisé en terme de CAPEX, qualité du produit et productivité, consommation énergétique et aspects environnementaux. Processium peut également supporter votre équipe de Projet pour gérer au mieux les interfaces avec les sociétés d'ingénierie, les fournisseurs de technologie et les équipementiers.

Dans le cas où votre production devra être sous-traitée, Processium peut enrichir les compétences de votre équipe de Projet en vous donnant les éléments nécessaires au choix de votre sous-traitant et en adaptant le procédé aux équipements disponibles chez le sous-traitant sélectionné.

Nos Etudes de Cas

  • Demonstration plant construction
  • Engineering interface management
  • CMO selection and follow-up

Si vous avez besoin d'informations complémentaires sur notre offre, n'hésitez pas à nous contacter