Processium déménage !!!!!

Créée en 2002 par des ingénieurs issus de l’industrie, Processium est une société indépendante comptant une quarantaine de collaborateurs et spécialisée en conception, développement optimisation de procédés pour les industriels de la chimie et des biotechnologies. Processium travaille pour le compte des plus grands groupes de l’industrie et soutient également la concrétisation des projets d'industrialisation de start-up innovantes.

Processium dispose d’expertises de haut niveau, de laboratoires d’analyses, de mesures et de pilotes d’essais. Processium participe et pilote des projets de recherche collaborative type ANR, FUI ou projets EU et s’implique dans les pôles de compétitivité chimie/environnement (Axelera), industrie des  agro-ressources (IAR). Processium est membre du Cercle Pépites des entreprises de croissance de la Métropole Lyonnaise et fait partie du réseau BPI Excellence.

Processium a créé en 2014 une filiale à Campinas au Brésil et renforce sa présence commerciale en Europe et en Amérique du Nord. Pour accompagner ce développement, Processium déménage à compter du 2 mai 2018 dans ses nouveaux locaux situés à Immeuble « Le 380 », 30 rue Marguerite, 69100 Villeurbanne. Ces nouveaux locaux permettent à Processium de réunir ses équipes sur un même lieu et d’enrichir ses moyens techniques avec, en particulier, une nouvelle halle technologique et de démonstration qui lui permettra de conduire la validation expérimentale des procédés, de produire des échantillons et d’héberger les installations de ses clients.

 

nouveau locaux

 

Ce projet a reçu le soutien de la Région Auvergne - Rhône-Alpes

Print Friendly, PDF & Email